Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
8 décembre 2014

Astuce naturelle : Contre l’insomnie

Astuce-naturelle-Contre-l’insomnie-370x297

Auteur : Astuces-de-mamie

 

Préparer une infusion à base de feuilles et /ou de fleurs d’oranger (de préférence oranger amer), à raison de 10 à 20 g par litre d’eau ( 3 feuilles ou 6 fleurs sont suffisantes pour préparer une infusion sédative) .
Prendre 3 ou 4 tasses par jour, en particulier avant le coucher. Cette infusion est également recommandée en cas de nervosité et irritabilité, migraines et maux de têtes dus à des spasmes artériels, troubles digestifs, palpitations cardiaques, évanouissement et défaillance ainsi que les douleurs de règles provoquées par des spasmes utérins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité