Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
9 décembre 2014

Astuces naturelles pour éliminer les taches brunes sur la peau

AVANT_-_Tache_brune_de_la_joue

Auteur : Astuces de grands mères

 

Elles peuvent apparaître sur la peau suite à une longue exposition au soleil ou au frottement d’un objet sur la peau, les taches brunes ne sont pas toujours très visuelles et peuvent même nous vieillir. Voici plusieurs astuces naturelles qui vous permettront de les estomper ou de les faire disparaître.

L’ananas

1. Coupez un morceau d’ananas

2. Frottez la tâche puis laissez sécher

3. Rincez et réhydratez la peau avec une crème hydratante.

Dentifrice et bicarbonate

1. Dans un petit bol, mélangez un peu de dentifrice avec du bicarbonate et une pincée de sel.

2. Trempez un coton-tige de cette mixture et frottez la tâche.

3. Rincez et réhydratez la peau avec une crème hydratante.

Argile blanche et citron

1. Dans un petit bol, mélangez de l’argile blanche avec un peu de jus de citron.

2. Déposez la pâte obtenue sur la tâche et laissez sécher une vingtaine de minutes.

3. Rincez et réhydratez la peau avec une crème hydratante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité