Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
9 décembre 2014

L’astuce naturelle pour atténuer la couleur des hématomes

Fotolia_35952891_XS

Auteur : Astuces de grands mères

 

Voici une astuce entièrement naturelle qui vous permettra d’apaiser les inflammations et d’atténuer la couleur des hématomes.

Ce dont vous aurez besoin :

– 60 gr de persil frais

– 120 ml d’eau

– un bac à glaçon

Comment ça marche ?

1. Mixer le persil et l’eau dans une tasse.

2. Versez le mélange dans un bac à glaçons puis déposez le tout au congélateur pendant au moins 5 heures.

3. Enveloppez un glaçon dans une compresse, du coton ou un mouchoir propre.

4. Appliquez le tout sur le zone de l’hématome pendant une vingtaine de minutes (le glaçon ne doit pas être directement en contact avec la peau).

5. Renouvelez l’opération si nécessaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité