Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
9 décembre 2014

Recette maison miracle pour la pousse des cheveux

 

Auteur : Astuces de grands mères

Découvrez cette petite recette miracle qui vous permettra de préparer un shampoing miracle pour la pousse des cheveux.

Ce dont vous aurez besoin :

– Un shampoing à moitié vide

– Un oignon

Comment ça marche ?

1. Coupez votre oignon en fines lamelles

2. Insérez vos lamelles d’oignon dans le flacon de shampoing

3. Secouez énergiquement

4. Laissez reposer 15 jours minimum

5. Uilisez votre shampoing miracle pour accélérer la pousse de vos cheveux

Ne vous inquiétez pas, une fois vos cheveux séchés, ceux-ci n’auront pas l’odeur de l’oignon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité