Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
9 décembre 2014

Épilation définitive de la moustache et du duvet avec de la farine

 

Auteur : Astuces de grands mères

Une astuce particulièrement simple à réaliser. Il vous faudra bien évidemment la reproduire plusieurs fois afin d’avoir de bons résultats.

Ce dont vous aurez besoin :

De la farine de pois chiches (ou du blé)

De l’eau

Comment ça marche ?

1. Dans un bol, déposez deux cuillères à soupe de farine

2. Ajoutez un peu d’eau et mélangez

3. Etalez votre préparation sur la zone concernée par l’épilation puis laissez sécher une dizaine de minutes

4. Frottez avec votre main puis rincez vous le visage

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité