Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
10 décembre 2014

Créer votre propre patch anti points noirs

 

Auteurs : Astuces de grands mères

 

Avec cette astuce, vous allez fabriquer votre propre patch anti point noir.

Ce dont vous aurez besoin :

  • Un blanc d’oeuf
  • Un mouchoir

Comment ça marche ?

1. Appliquez le blanc d’oeuf sur la zone à traiter. (Astuce de Safia : Y ajouter quelques gouttes de jus de citron)

2. Collez par dessus un petit morceau de mouchoir

3. Appliquez de nouveau du blanc d’oeuf sur le mouchoir

4. Laissez sécher

5. Une fois que le mouchoir a durci, retirez le.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité