Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
10 décembre 2014

Comment blanchir vos ongles en 30 secondes

Capture-d’écran-2014-09-22-à-22

Auteur : Astuces de grands mères

 

Vos ongles sont légèrement jaunis et vous souhaitez leur rendre une couleur naturelle ? Voici une petite astuce qui devrait vous y aider.

Ce dont vous aurez besoin :

– Un tube de dentifrice

– Une brosse à dents

Comment ça marche ?

1. Appliquez une petite noisette de dentifrice sur chaque ongle de votre main.

2. Frottez pendant une 30 ène de secondes

3. Rincez correctement puis constatez la différence.

4. Si besoin, renouvelez l’opération plusieurs jours de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité