Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
11 décembre 2014

Cette technique permet de réchauffer un intérieur en quelques minutes, Et c'est très économique

 

Auteur : Astuces de mamie

 

Comme vous avez pu le remarquer, le froid commence vraiment à se faire sentir! L’occasion de vous présenter cette technique incroyablement économique pour réchauffer votre intérieur!

Cette astuce très simple va vous permettre de réchauffer votre intérieur en un rien de temps, sans ajouter un centime à votre facture de chauffage.

 

Il vous suffit de quelques objets faciles à trouver et peu chers :

  • deux gros pots de fleurs,
  • deux bougies,
  • quelques briques,
  • une tige et
  • un écrou
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité