Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
12 décembre 2014

Recycler Des Cagettes en Bois Grâce à ces idées Déco!!

Auteur : Astuce de mamie

 

5 idées pas chers et faciles à réaliser pour donner une seconde vie à de vieilles cagettes en bois.

 

1) DES ÉTAGÈRES : Evitez d’y poser des objets trop lourds.

cagettes-murs-500x6661-450x600

2) UNE TABLE DE CHEVET : Installez-y 4 petites roues fixées sur des tasseaux si vous préférez un meuble mobile.

capture_decran_2013-04-25_a_12.54.461

3) UN PANIER POUR CHAT : découpez une petite entrée à l’avant, et recouvrez d’un coussin molletonné d'un oreiller.

4) DES RANGE-CHAUSSURES : une idée pratique et originale pour ranger vos chaussures !

imagecaisse1

5) DES PLATEAUX-REPAS : chinez de vieux cageots au style vintage auxquels vous ajouterez simplement des petites poignées pour les transformer en plateaux-repas.

plateau-cagettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité