Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
12 décembre 2014

Redonner la blancheur aux vêtements blancs

1412518210_0-685x275

Auteur : Astuce de mamie

 

Pour redonner la blancheur aux vêtements blancs qui ont viré au gris ou au jaune, lavez-les normalement puis faites-les tremper dans une bassine d’eau additionnée de 2 ou 3 sachets de levure chimique (20 à 30 grammes).

Laissez tremper pendant quelques heures ou toute une nuit. Rincez les vêtements, essorez et faites sécher normalement. Ils retrouveront leur blancheur sans efforts et sans risque pour votre santé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité