Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
12 décembre 2014

Fabriquez votre propre pochette de soirée

Auteur : Astuce de mamie

 

Rien de plus frustrant que de ne pas trouver de pochette de soirée assortie à votre tenue. En posséder plusieurs ? C’est tentant, mais malheureusement votre budget ne suit pas… Pourquoi pas la fabriquer vous-même ? C’est plutôt rapide (quelques heures de bricolage devant vous suffisent), plus économique et surtout, elle sera forcément à votre goût ! Le plus dur reste de choisir le tissu (il faut qu’il soit rigide mais pas trop). Pour plus de facilité, choisissez un tissu uni, cela vous évitera les faux raccords au niveau des motifs… Pour le reste, amusez-vous ! Pas de doute, tout le monde va envier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité