Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
12 décembre 2014

5 Utilisations Surprenantes de la crème à raser

enfant-rasage-450x275

Auteur : Astuce de mamie

 

Mais à quoi bien peut servir la crème à raser sinon qu’à raser la barbe de ces messieurs ? Au fait, elle a beaucoup d’autres usages, certes méconnus, mais incroyablement pratiques !

En effet, la crème à raser sert:

  • à éviter que votre miroir de la salle de bain s’embue lorsque vous prenez une douche
  • à faire briller les robinets en inox
  • à empêcher une porte de grincer
  • à détacher des résidus incrustés sur les vêtements
  • à retirer des traces de peinture sur le corps
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité