Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
12 décembre 2014

Comment Faire des Jolies Fleurs de tissu sur des Barrette

Auteur : Astuce de mamie

 

Voici deux façons de faire des fleur en tissu avec la même idée , facile à faire pour les accessoires de cheveux et des décorations pour la maison et la mode .

 

chiffon-flower-hairclip
chiffon-flower-hairclip-2

Fournitures dont vous pourriez avoir besoin :

  • tissu
  • ciseaux
  • Aiguille et du fil
  • Perles ou boutons
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité