Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
12 décembre 2014

Marre des moustiques ? Avec cette astuce, vous n’en aurez plus jamais chez vous

Auteur : Astuce de mamie

 

Fini les piqûres, fini le bruit ! Mamie vous propose de chasser les moustiques de votre vie d’une manière simplissime.

 

 

  • Prenez une bouteille de 2 litres que vous coupez au 3/4.
  • Utilisez le cul de la bouteille comme récipient.
  • Vous y mélanger du sucre brun, de l’eau chaude et de la levure pour obtenir une concoction dont se délecteront les moustiques.
  • Pour les piéger, il vous suffit seulement d’imbriquer le haut de la bouteille à l’envers pour restreindre l’accès au nectar.
  • Vous n’allez faire qu’une bouchée des moustiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité