Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
14 décembre 2014

Comment soulager un mal au dos avec de l’argile verte

Fotolia_71097798_XS

Auteur : Astuce de grand mère

 

Lumbago, mal de dos, courbatures, tensions musculaires… Qui n’a jamais eu mal au dos ? Lorsque la douleur devient intolérable, il existe un remède simple et naturel à confectionner soi-même. Il vous suffit d’un peu d’argile verte en poudre pour atténuer vos souffrances.

Ce dont vous aurez besoin :

– De la poudre d’argile

– Un bol d’eau

Comment ça marche ?

1. Diluez la quantité souhaitée de poudre d’argile dans un bol avec de l’eau pour obtenir une consistance que vous pourrez étaler sur la zone douloureuse.

2. Faites chauffer un peu au four à la température souhaitée et appliquez ce cataplasme sur la douleur.

3. Vous le laisserez reposer au moins une heure.

Accordez-vous un peu de repos pendant ce temps-là. L’argile a besoin de calme, et ça ne vous fera sans doute pas de mal non plus.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité