Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
14 décembre 2014

Coussin Montagne

designsponge-diy-12-12-mountain-pillow-1

Auteur : Design sponge 

 

 

matériels :

  •      tissu épais pour la base de la montagne (je ai utilisé un poids lourd tissu de tailleurs gris uni pour le mien.)
  •      tissu blanc pour les pics de neige (je ai utilisé un tissu blanc en fausse fourrure en peau de mouton pour mes pics.)
  •      motif de l'oreiller de montagne
  •      filetage correspondant
  •      broches à coudre
  •      machine à coudre
  •      rembourrage


 

instructions :

1. En utilisant le modèle, couper deux morceaux de montagne. Le modèle est 20 "x 20", donc si vous ne possédez pas une imprimante grand format, vous pouvez soit l'imprimer en tuiles et collez-les ensemble, ou vous pouvez le prendre à votre imprimeur local et les faire imprimer, il dans un grand format.

 

2. Découpez une forme de sommets enneigés du modèle et l'épingler au sommet de l'une des pièces de montagne de tissu.

 

3. Piquez le tissu de la neige au sommet d'un morceau de tissu de montagne. Assurez-vous de coudre tout le chemin autour de la forme de pic de neige.

4. Avec les côtés droit ensemble, la broche à l'arrière de la montagne à l'avant.

5. Avec 5/8 couture ", point de tout le chemin autour de la forme de la montagne, laissant une ouverture au fond pour le tournage et la farce.

6. coins clip et Coupez le surplus de couture.

 

7. En atteignant dans l'ouverture inférieure, tournez l'oreiller à droite côté. Assurez-vous que les pics et les coins sont avéré bien. Vous pouvez utiliser une cheville en bois pour les coins si vous le souhaitez.

8. Remplissez oreiller de montagne avec la farce.

9. Ajuster la farce, le remplissage des pics et des coins, jusqu'à ce que vous soyez satisfait de votre oreiller. Encore une fois, vous pouvez utiliser votre cheville en bois pour aider à cette étape.

10. Maille cousé la partie inférieure de la montagne fermé.

11. Maintenant vous asseoir et profiter de votre petit morceau de bonté alpin. Ou partager avec un ami pour la neige-pointu cadeau parfait!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité