Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
18 décembre 2014

DIY: Réaliser un porte-manteau animaux

realiser-un-porte-manteau-animaux-finaljpg

Auteur : Dawanda

 

Matériel nécessaire :

  • Des animaux en plastique
  • Une planche en bois
  • De la colle
  • Des vis
  • Une perceuse
  • De la peinture
  • Une scie

 

Comment faire ?

Christin vous raconte comment elle a conçu son porte-manteau :
"Ma fille aînée avait une boîte pleine d'animaux en plastique et elle m'en a donné deux. Après avoir scié les animaux en deux parties, je les ai fixés sur une fine planche de bois (magasin de bricolage discount) avec de la colle forte.
Avant cela, j'ai peint la planche en blanc laqué. Pour finir, j'ai fixé le porte-manteau au mur et le tour était joué !

Autre astuce : inutile d'acheter des animaux qui coûtent cher, j'ai utilisé des animaux d'une sous-marque, à un prix plus avantageux, parce qu'ils étaient de plus grande taille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité