Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
7 janvier 2015

Une recette de masque à l’argile verte contre les peaux grasses

masque-beauté-argile-verte-e1359668472999

Auteur : Astuces de grands mères

 

L’argile verte n’a pas fini de nous étonner. À la liste de ses nombreux pouvoirs, ajoutons-lui celui de constituer une base efficace pour réaliser votre propre masque beauté pour les peaux grasses.

 

Matériel nécessaire :

  • Argile verte en poudre.
  • Huile essentielle de citron pour ses propriétés assainissantes.
  • Extrait de thym.

Comment faire ?

1. Dans un bol, mélangez trois cuillères à soupe d’argile verte en poudre avec deux cuillères à café d’extrait de thym.

2. Ajoutez ensuite quatre gouttes d’huile essentielle de citron. Vous devriez obtenir un mélange lisse et homogène, facilement applicable sur votre peau. Si le mélange est trop compact, ajoutez une cuillère à café d’eau.

3. Etalez sur votre visage préalablement nettoyé et laissez agir de 10 à 20 minutes.

3. Rincez ensuite le masque à l’eau tiède. Vous pouvez utiliser régulièrement cette recette naturelle beaucoup moins agressive que les lotions purifiantes vendues dans le commerce.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité