Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
8 janvier 2015

Resplendissez de mille feux en personnalisant votre crème de jour

femme-soin-visage-creme-de-jour-4246098rfjgs

Auteur : Astuce de grands mères

 

 

Votre crème de jour vous satisfait au quotidien mais vous avez peut-être envie de la personnaliser et de l’adapter à vos besoins du moment. Rien ne vous interdit d’optimiser naturellement la formule de votre crème de jour en lui ajoutant une petite touche personnalisée à base d’eau florale.

 

 

Procurez-vous un flacon d’eau florale en fonction de l’effet que vous souhaitez observer :

  • L’eau florale de lavande régule les peaux mixtes, grasses par endroits, sèches à d’autres.
  • L’eau florale de fleur d’oranger assure une hydratation optimale.
  • L’eau florale de rose clarifie les teints ternes.
  • L’eau florale de camomille soulage les peaux irritées et sensibles.

 

Versez –en un peu dans le creux de votre main puis ajoutez votre crème de jour et mélangez. Vous allez resplendir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité