Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
8 janvier 2015

2 astuces pour se débarrasser du tarte dans une bouilloire électrique

graph_1_5_big

Auteur : Astuces de grands mères

 

Le tartre dans une bouilloire n’est pas une calamité. Voici deux astuces qui vous permettront d’en venir à bout.

 

 

1. Vous pouvez en venir à bout simplement en utilisant du vinaigre blanc. Faites bouillir de l’eau vinaigrée dans votre bouilloire pendant un quart d’heure environ. Veillez à bien rincer votre bouilloire après l’application de cette astuce pour éviter de vous retrouver avec un thé ou un café au goût de vinaigre.

 

 2. Vous pouvez aussi profiter de la saison pour utiliser une coquille vide d’huître. Nettoyez-la bien et placez-la dans votre bouilloire. Lorsque vous ferez bouillir de l’eau, le tarte se fixera sur la coquille et épargnera durablement votre bouilloire.

 

 

Si vous avez d'autres astuces n'hésister pas ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité