Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
12 janvier 2015

Parfum rafraîchissant pour homme fait maison

Auteur : Consommer durable

 

Voici une autre recette rapide et simple, cette fois-ci pour monsieur. L’absence d’alcool permet encore une fois de zapper l’étape repos qui peut durer de quelques jours à plusieurs semaines lorsqu’on fabrique soi-même son parfum à base d’alcool.

 

 

 

CC : george dixon

CC : george dixon

 

Les ingrédients :
  • 45 cl d’hydrolat d’hamamelis
  • 6 cl d’hydrolat de rose
  • 6 cl d’aloe vera
  • 15 ml de glycérine
  • 10 gouttes d’huile essentielle de bois de santal (ou autre parfum qui plaît !)

 

  1. Mélangez bien les hydrolats, le gel d’aloe vera et la glycérine.
  2. Une fois le mélange bien homogène, ajoutez les huiles essentielles.
  3. Versez dans un flacon teinté.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité