Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
16 janvier 2015

Des baumes maison pour soulager le nez irrité

l-orange-a-longtemps-ete-le-fruit-de-la-noblesse-photo-fotolia

Auteur : Consommer durable

 

Voici une recette aussi douce que gourmande avec son petit parfum d’orange !

 

 

Ingrédients pour le beurre d’orange
  • 2,5g de cire d’orange, 5g de beurre de cacao et 5g de karité.

Faire fondre la cire d’orange au bain marie et ajouter les beurres. Couler dans un pot stérilisé.

 

Ingrédients pour le baume au beurre d’orange
  • 2g de cire d’olive
  • 5g cire d’abeille
  • 12,5g de beurre d’orange
  • 4,5g de beurre de kokum
  • 15cl d’huile de calendula
  • 1g de Baume du pérou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité