Auteur : Astuces de filles

 

 

 

 

SOS Beauté ! Il y a des jours où rien ne va un gros bouton fait son apparition, les cernes sont bien présents.

Sept astuces pour lutter contre les imprévus beautés.

1) SOS BOUTON :

bouton-visage

Vous vous réveillez et oh drame ! un bouton a décidé de s’inviter sur votre visage. Pas de panique appliquez une petite quantité de dentifrice sur votre bouton afin de l’assécher le plus rapidement possible. Après quelques minutes, enlevez l’excédent à l’aide d’une lingette légèrement humide.Il vous suffit ensuite de camoufler votre bouton avec un peu d’anti-cernes.

2) SOS CERNES :

sos beauté 2

Pas assez dormi et tes yeux te le font savoir? Pas de soucis! Étendez une fine couche de fond de teint sous vos yeux, attention à ne pas trop en abuser pour éviter l’effet « pâté ». Appliquez ensuite un anti-cernes en tapotant une légère touche pour estomper le tout.

3) SOS CHEVEUX PLATS :

cheveux-fins-426x296

Pas de volume? No soucy ! Il existe désormais des produits miracles pour redonner du volume à votre chevelure. Sur cheveux humides, appliquez une mousse coiffante ( de votre choix) des racines jusqu’aux pointes. Penchez la tête vers le bas et séchez vous cheveux à l’air froid. Vaporisez ensuite de la laque avant de relever votre tête et de ramener votre chevelure en arrière.

4) SOS PEAU SÈCHE :

Peau sèche

Pour les peaux sèches il y a des solutions simples et efficaces. Faites-vous un gommage sous la douche pour vous débarrasser des cellules mortes présentes sur votre peau. Après votre douche, lorsque votre peau est encore humide, appliquez de l’huile d’olive sur l’ensemble de votre corps en évitant le visage. Essuyez ta peau avec une serviette.

5) SOS DENTS JAUNES :

Smile.

Vous avez les dents jaunes et vous voulez y remédier? Mélangez un peu d’eau et du bicarbonate de soude ce qui formera une pâte. Brossez-vous les dents à l’aide du mélange en prenant soin de ne surtout pas avaler le mélange. Très efficace il ne faut pas le faire trop souvent au risque d’abimer sa dentition.

6) SOS NEZ ROUGE :

PG4H3wBApk_TvuuNnAswxHuJqlc

Vous êtes enrhumées et vous avez le dessous du nez rouge et très sec? Pas de panique. Utilisez un exfoliant pour retirer les peaux mortes dues à l’utilisation de mouchoirs à répétition. Ensuite, appliquez sur la région un baume pour les lèvres inodore type homéoplasmine.

7) SOS TACHE DE COLORATION :

d2f95a97

Vous venez de faire votre coloration maison et vous avez des taches sur votre peau de teinture? Prenez une lingette humide et frottez les taches avec de la cendre froide de cigarette. Vous pouvez également utiliser du dissolvant à vernis à ongles.

Pour la prochaine coloration pensez à mettre a la base de votre implantation capillaire ainsi que sur vos oreilles du shampoing vous éviterez les tâches.

 

 

 

A bientôt pour de nouvelles astuces !