Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
31 janvier 2015

Masque beauté naturel à la Carotte

Masque beauté naturel

Auteur : Masques maison

 

 

 

 

Ce masque beauté naturel va illuminer votre teint en un quart d’heure!!

Voici un petit masque beauté naturel à la carotte. 

Pleine de vitamines, la carotte est excellente pour le teint. D’ailleurs, en manger favorise le bronzage et donne bonne mine! Ce masque vous donnera à votre peau un coup d’éclat et  la boostera si vous avez les traits fatigués.

De plus, il est légèrement exfoliant, il va donc éliminer les cellules mortes pour faire peau neuve!

 

 

 

 

 

Les ingrédients de ce masque beauté naturel: 

masque beauté naturel

  • 1 carotte,
  • 1 demi yaourt nature bio,
  • 1 cuillère à soupe de miel

Lavez-vous les mains. Mixez ou râpez finement la carotte. Dans un bol, ajoutez-y le yaourt et placez au frigo pendant deux heures pour que les principes actifs se révèlent. Ajoutez le miel avant de poser le masque. Bien mélanger.

Vous pouvez vous passez un gant chaud sur le visage pour vous ouvrir les pores ou bien faire un bain vapeur pour ainsi favoriser l’action de ce masque.

Laisser poser 20 minutes minimum puis rincez à l’eau tiède.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité