Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
5 février 2015

Recette maison anti ride: Masque au kiwi

1204301618203

Auteur : Masque maison

 

 

 

Avec l’hiver qui approche et le froid qui s’annonce, je vous ai concocté un petit masque maison pour vous rebooster, vous et votre teint. C’est un masque au kiwi.
Ce petit fruit vert qui vient de Chine est bourré de vitamines C, il en possède bien plus que l’orange ! C’est une vraie mine d’or nutritionnelle ! Selon une étude scientifique américaine, c’est le fruit qui présente la plus grande densité en éléments nutritifs. Il possède en plus de nombreux anti-oxydants. 

Le masque au kiwi:

masque visage kiwi

 

Sans plus attendre, voici la recette de ce masque beauté maison au Kiwi :
Les ingrédients:
- un kiwi
- un yaourt nature
- une cuillère à café de miel
Comment faire:
Mettez le kiwi, le yaourt et le miel dans un robot et mixez tout ensemble. Si vous n’avez pas de mixeur, prenez un kiwi bien mûr et ecrasez-le à la fourchette. Dans un bol, mélangez avec le yaourt et le miel. Laissez poser sur votre visage au moins 10 minutes puis rincez à l’eau tiède.
 

Voici un masque parfait pour redonner un coup de fouet à l’éclat de votre teint et de doper votre épiderme de vitamines C! La vitamine C sur la peau, ça permet de booster le collagène. Pour une définition éclair, le collagène, c’est une protéine qui permet à la peau de garder son élasticité. Et plus la peau est souple et élastique, plus elle parait jeune, non? 

On peut donc dire que la vitamine C est un anti-rides naturel ! Ce masque est donc un parfait allié contre le froid, les intempéries et le temps qui passe ! Il est tonique, il permet d’affermir votre peau et d’empêcher le relâchement de la peau. Vous allez bénéficier d’un coup d’éclat, d’un effet bonne mine immédiat !
En plus, je ne sais pas pour vous, mas moi, j’adore l’odeur du kiwi, à la fois exotique et doux. J’aime beaucoup sa texture si particulière en bouche. Sur la peau, je trouve qu’il donne une sensation de fraîcheur.

Que faire avec le surplus?

Avec les grains du kiwi, ce masque peut faire office de gommage. En effet, les petits grains peuvent venir exfolier votre peau tout en douceur. Pour effectuer ce gommage, massez-vous le visage avec le masque posé dessus en effectuant de petits mouvements circulaires en partant de votre bouche et en remontant doucement jusqu’au front.
 
Attention: le gommage s’effectue toujours avant de faire un masque.
Enfin, c’est un masque qui se mange ! Profitez de ce qui reste pour redonner un coup de boost à votre organisme en mangeant cet excellent dessert ! J’espère que vous ne serez pas rebuter par le fait que c’est un masque et que les deux sont compatibles !
N’oubliez pas que comme pour beaucoup de masques maison, et spécialement ceux avec des fruits, ils sont 100% naturel et ne contiennent pas de conservateur. Pour bénéficier de tous leur effets à leur maximum, il est important de les utiliser immédiatement pour pas que les vitamines ne s’oxydent.
kiwi

Voilà, j’espère que ce masque vous apportera un bien-être immédiat et redonnera tout l’éclat à votre teint un peu fatigué par l’arrivée du mauvais temps :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité