Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
7 février 2015

7 DIY pour décorer votre chambre

couv5-600x590

Auteur : Astuces de filles

 

 

 

 

Salut tout le monde,

Rien de mieux pour personnaliser sa chambre que le DIY !

Testez ces 7 idées !

 

 

 

 

 

 

* Un cadre en relief :

1 DIY décorer chambre

 

 

 

 

 

 

 

* Un attrape-rêve fait maison :

2 DIY décorer chambre

 

 

 

 

 

 

 

* Ajoutez un rangement en plus sous votre lit :

3 DIY décorer chambre

 

 

 

 

 

 

 

* Créez-vous des tableaux souvenirs :

4 DIY décorer chambre

 

 

 

 

 

 

* Un lustre féminin et chic :

5 DIY décorer chambre

 

 

 

 

 

 

* Décorez le mur de votre chambre :

6 DIY décorer chambre

 

 

 

 

 

 

* Customisez votre tête de lit :

7 DIY décorer chambre

 

7 idées à copier d’urgence !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité