Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
8 février 2015

8 idées à réaliser vous-même

couv9-600x900

Auteur : Astuces de filles

 

 

 

 

Hello !

Rien de tel que de beaux projets DIY personnalisés !

8 idées pour vous inspirer!

 

 

 

 

 

* Un beau vivarium :

Quelques morceaux de bois pour réaliser vous même un superbe vivarium.

1 DIY

 

 

 

 

 

* Un pot de fleur trompe l’œil :

Belle illusion pour ce pot de fleur urbain style mur de brique.

2 DIY

 

 

 

 

 

 

* Une corbeille à linge stylée :

Facile à faire plutôt que d’en acheter un !

3 DIY

 

 

 

 

 

* Un coussin original :

Avec une chemise que vous recyclez en housse de coussin!

 

4 DIY

* Des lettres imprimées :

On adore !

5 DIY

 

 

 

 

 

* Joli sac :

Un sac en tissu que l’on peut customiser à se guise.

6 DIY

 

 

 

 

 

* Bac à glaçons / boissons :

Hyper simple et original !

7 DIY

 

 

 

 

 

* Bougeoir dentelle chic :

Avec un morceau de dentelle, le tour est joué !

8 DIY

 

 

Vous aussi, craquez pour le DIY !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité