Auteur : Astuces de filles

 

 

 

 

On connaît toutes des astuces beautés mais connait-on les bonnes?

Sept astuces simples qui sont en quelque sorte le minimum vital beauté.

 

 

 

 

Appliquez correctement votre crème :

creme-hydratante-visage

Pour appliquer correctement votre crème hydratante, vous devez l’appliquer du bas vers le haut. Ça vous évitera de faire descendre votre visage ( ne vous inquiétez pas il n’a pas besoin de vous pour ça ). En remontant du cou au front en passant pas les pommettes vous donnerez un effet push up à votre visage ce qui lui fera avoir un coup de jeune.

 

 

 

 

Évitez le contour des yeux :

C-est-quoi-un-bon-contour-des-yeux

Évitez à tout prix le contour de vos yeux quand vous vous hydratez le visage. La peau autour des yeux est extrêmement fine et donc par logique absorbe tout. La crème hydratante, elle, est très riche en eau. Vous voyez où je veux en venir? Peau qui absorbe tout + crème pleine d’eau, sa donne des poches sous les yeux dues au gonflement de la peau qui a absorbé l’eau de la crème.

 

 

 

 

 

Appliquez votre fond de teint à la main :

bien_appliquer_son_fond_de_teint_mode_une

Le pinceau c’est bien mais pas pour tous les jours. Si vous cherchez à avoir une peau parfaite vous devez appliquer votre fond de teint à la main. Comme vos mains sont chauffantes elles vont pouvoir activer les cellules de votre fond de teint et donc permettre une meilleure couverture de votre visage en vous donnant un effet naturel. N’oubliez pas de vous laver  les mains avant et après l’application.

 

 

 

 

Bien appliquer votre anti cerne :

soins-contour-des-yeux-10572367rkwht_2041

Vous devez avoir conscience que l’anti cerne est plus un illuminateur qu’un outil de camouflage. En jouant avec la lumière il  permet de créer un effet d’optique.

On l’applique en triangle et en partant par petits pointillés du coin interne de l’œil. En tapotant, descendez tout droit jusqu’au niveau du bas de votre nez et remontez en diagonale vers le coin externe de l’œil. On étale en veillant à bien rester dans le triangle et on évite d’approcher de trop près la racine des cils.

 

 

 

 

Exfoliez vos lèvres :

1547136848

Pour rendre vos lèvres toutes douces, il faut la débarrasser de ses peaux mortes dues au froid et l’hydrater intensément.

Vous pouvez donc vous octroyer un petit massage avec un d’exfoliant doux, vous pouvez le faire maison avec un peu de miel et sucre. Profitez de la nuit pour vous offrir un masque-baume ultra-hydratant, nourrissant et repulpant.

 

 

 

 

Faites du sport :

tourisme-les-visites-guidees-en-footing

Oui mesdames pour une peau parfaite faites du sport.  Transpirer, vous permettra  d’évacuer le stress que surtout toutes les toxines qui gênent votre organisme. En  claire en boostant votre transpiration, votre peau pourra s’auto-nettoyer et éliminera vos impuretés et vos cellules mortes. Votre peau sera mieux hydratée, plus souple, plus lisse et plus nette.

 

 

 

 

Réveillez votre regard :

Après une nuit de folie on a pas toujours le regard frais pour arriver au boulot. Utilisez le crayon chair comme remède auX regards fatigués. Appliquez un trait de crayon à l’intérieur de l’oeil. Estompez les rougeurs de vos paupières en étalant le crayon avec votre doigt.

 

 

 

Sept astuces simples pour une peau parfaite alors n’hésitez plus et testez le tout !