Auteur : Astuces de filles

 

 

 

C’est tellement agréable d’être de bonne humeur, saviez-vous qu’il y a des aliments qui favorise la joie de vivre chez vous. Une sélection de cinq produits qui boosteront votre journée.

 

 

 

 

 

La banane :

Ripe bananas isolated on shite

En cas de stress ou de fatigue, la banane est le fruit idéal pour vous rebooster grâce au potassium  qu’elle contient. Contenant moins de cent calories elles vous permettront de ne pas culpabiliser comme avec une barre de chocolat.

 

 

 

 

 

L’asperge :

aliment booste la bonne humeur 2

L’asperge est un légume parfait pour vous remettre d’aplomb quand vous êtes au bout du rouleau. A déguster pendant la saison où elle pousse, elle est facile à cuisiner et délicieuse à manger.

 

 

 

 

 

Le sarrasin :

aliment booste la bonne humeur 3

Le sarrasin est un aliment qui est idéal pour lutter contre le stress et le combattre sur le temps. Souvent présent dans les crêpes, les pancakes ou tout simplement le pain vous pouvez en abuser!

 

 

 

 

 

Le raisin :

aliment booste la bonne humeur 4

 Même si quand on est triste on est souvent tenté d’attraper une bonne bouteille de vin, préférez le raisin à manger. Il est nourrissant mais surtout il booste votre bonne humeur!

 

 

 

 

 

 

Les huîtres :

 huitres_citron_104_05

Pas besoin d’un rendez-vous galant ou de repas de fêtes pour manger des huîtres. Les huitres donnant naturellement de la joie grâce à ses enzymes naturelles vous pouvez les déguster sans raison particulière.

 

 

Cinq aliments bons pour le corps et surtout pour l’esprit.