Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
20 février 2015

Une horloge DIY décorée avec les photos de famille

diy-wall-clock-decorated-with-pictures-of-your-family

Auteur : La boite a DIY

 

 

 

Il y a de nombreuses façons d’afficher les photos de famille dans votre intérieur. Que ce soit dans la chambre, la cuisine ou la salle à manger, on aime afficher les photos des amis ou de toute la famille.

 

Nous vous proposons donc une solution originale pour afficher les photos de tous les membres de la famille : l’horloge personnalisée ! En fait, cette horloge n’en est pas vraiment une, mais une imitation. Vous pouvez cependant prendre l’idée pour en faire une vraie. Celle-ci est simplement faite avec une planche de bois découpée en rond et peinte à la bombe. Quant aux photos, elles sont directement collées dessus.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité