Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
21 février 2015

Un nettoyant ménager eco responsable

Auteur : La boite à DIY

 

 

 

Savez-vous que le vinaigre blanc est un excellent substitut pour tous les produits de nettoyage du quotidien ? Tout d’abord, celui-ci est respectueux de l’environnement, mais il est surtout efficace pour éradiquer toutes les moisissures, les traces de calcaire ou encore les tâches.

Pour faire un flacon de produit d’entretien, il vous faudra du vinaigre blanc, 2 tasses d’eau, du produit vaisselle et un flacon en spray. Le mélange est très simple puisqu’il suffit d’ajouter tous les ingrédients dans votre flacon, de remuer un peu et le tout est prêt.

 

 

 

eco bio : le spray vinaigre blanc 3

C’est un excellent produit nettoyant pour la cuisine, les appareil électroménager comme le micro-ondes et c’est aussi un produit qui peut servir pour nettoyer la salle de bain et même les miroirs. Efficace et pas cher, quoi de mieux ?

 

eco bio : le spray vinaigre blanc 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité