Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
21 février 2015

Faire un chemin de pavés en ciment

Auteur : La boite à DIY

 

 

 

C’est l’hiver, mais vous cherchez des idées pour le printemps prochain afin de rendre votre jardin encore plus beau ? Voici une idée vous que vous aurez le temps de préparer avant que les beaux jours reviennent : Faire un chemin de pavés en ciment.

Si vous trouvez que les pavés sont trop chers pour aller dans votre chemin ou que vous adorez tout simplement faire du ciment, notre idée vous plaira à coup sûr. Pour cela, il vous faudra savoir faire du ciment et avoir un joli moule afin de pouvoir faire vos « pavés » en ciment. Ce projet n’est vraiment pas difficile à réaliser, mais il faudra tout de même que votre ciment ne soit pas trop humide afin qu’il tienne bien lorsque vous retirerez votre moule. Ensuite, à vous de jouer !

 

 

Faire un chemin de ciment

Moule chemin de ciment

remplissage du moule de ciment

remplissage du moule de ciment 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> ou avez vous acheté votre moule?<br /> <br /> Merci
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité