Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
22 février 2015

Fabrication d’un stand de nourriture pour votre animal de compagnie

Auteur : La boite à DIY

 

 

 

Vous en avez marre de voir la gamelle du chat qui traîne partout dans la maison ? Voici une idée incroyablement moderne et simple à réaliser pour que votre chat puisse aussi manger comme un roi !

Pour faire ce projet, il vous faudra les gamelles du chat, des tasseaux en bois, des visses et une perceuse. Peu de matériel pour un petit meuble qui fera le bonheur de vous et votre chat. En plus de ça, vous pourrez l’adapter et faire plusieurs compartiments pour que votre animal préféré ait le meilleur stand de nourriture sur la terre.

 

 

fabrication présentoir moderne en bois pour nourriture animaux de compagnie

présentoir en bois animaux de comagnie

fabrication stand nourriture animaux de comagnie

fabrication stand nourriture animaux de comagnie 2

fabrication stand nourriture animaux de comagnie 3

fabrication stand nourriture animaux de comagnie 4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité