Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
22 février 2015

Fabriquer un bureau d’arts créatifs pour son enfant

Auteur : La boite à DIY

 

 

 

Votre enfant est un amoureux des art créatifs et activités manuelles ? Alors il va adorer ce bureau spécialement conçu pour lui. C’est le bureau idéal qui peut accueillir les crayons et autres matériels pour faire des activités et il y a aussi un espace caché pour faire les dessins ou la peinture.

Composé de deux portes d’armoires, ce bureau est très bien pensé. Il dispose de 4 pieds amovibles qui permettent de le ranger dans les plus petits espaces. Parfait quand on ne dispose pas d’une grande pièce de jeu pour son petit protégé. Vous pouvez retrouver le tutoriel de ce bureau à la fin de l’article.

 

 

fabrication d'un bureau d'art pour enfants

porte en bois pour création d'un bureau pour enfant

Tutoriel : U-Create

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité