Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
23 février 2015

5 Idées de canapés fabriqués avec des palettes

Auteur : La boite à DIY

 

 

On adore les DIY de meubles, c’est pourquoi nous vous présentons 5 canapés entièrement conçus avec des palettes. Bien entendu, les auteurs de ces DIY ont prévus des coussins et autres accessoires pour améliorer le confort du canapé, mais la structure est toujours réalisée avec des palettes.

Pour fabriquer un canapé avec des palettes, vous pouvez soit prévoir des découpes et dans ce cas, cela vous prendra beaucoup de temps, mais vous pouvez aussi prendre directement la palette, lui passer un coup de peinture et le tour est joué ! Ajoutez-y des roues et vous avez un canapé design pour votre intérieur. Comme les images valent mieux que les mots, nous vous laissons regarder nos idées récoltées sur le net :

 

 

Petit canapé en palettes 1

Petit canapé en palettes 2

Petit canapé en palettes 3

Petit canapé en palettes 4

Petit canapé en palettes 5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité