Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
24 février 2015

Fabrication d’un îlot de cuisine en palettes

Auteur : La boite à DIY

 

 

Vous aimez réaliser des meubles en palettes ? Voici une idée très simple qui vous permettra d’obtenir un îlot de cuisine à moindre prix !

Pour réaliser ce DIY, il vous faudra un minimum de 5 palettes à assembler. Le grand avantage est qu’il ne vous faudra pas faire de découpes sauf si vous souhaitez adapter la taille à votre intérieur. Ensuite, un petit coup de peinture à bois de la couleur de votre choix et votre îlot de cuisine est fin prêt. Nous vous conseillons de rajouter une plaque de verre sur le dessus de votre îlot afin d’avoir un projet totalement terminé !

 

 

Fabrication d'un îlot de cuisine avec des palettes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité