Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
24 février 2015

Faire un tableau digne des plus grands artistes

Auteur : La boite à DIY

 

 

 

Si vous êtes dans une phase artistique où vous aimez créer et exposer vos plus belles réalisations, voici une idée d’art mural. Nous avons vraiment apprécié le rendu de ce tableau qui est totalement fait-maison !

Ce tableau de bois est réalisé avec plus de 100 pièces de bois assemblées et de taille différente. Ces pièces de bois ont été peintes en 7 couleurs différentes. Même si ce DIY peut vraiment prendre beaucoup de temps, le résultat est vraiment exceptionnel. Idéal pour un salon moderne et élégant !

 

 

Création d'un tableau moderne

Création d'un tableau moderne avec du bois

Création d'un tableau moderne avec de la peinture

Installation du tableau

présentation du tableau

Source : Salvage Love

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité