Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
25 février 2015

Un porte-savon original et facile à faire

Auteur : La boite à DIY

 

 

Un parte-savon est un accessoire de salle de bain pratiquement indispensable. Avec ce tutoriel vous pourrez en créer un pour votre propre maison ou pour l’offrir en cadeau à la personne de votre choix.

Pour cela, il vous faudra prévoir des morceaux de carreau en céramique, du plâtre et un cure dents pour placer vos différentes pièces. Vous allez adorer !

 

 

Fabrication d'un support savon 4

Fabrication d'un support savon 3

Fabrication d'un support savon 2

Fabrication d'un support savon

Source: nicety

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité