Auteur : Centsational girl

 

 

 

Ce projet a commencé la semaine dernière quand je me suis laissé tomber dedans sur ma cour locale de récupération à la recherche du morceau de bois parfait.  J'ai parlé aux personnes qui ont couru l'endroit et leur ont dit que je recherchais un bois plus dur comme l'érable ou l'hickory, mais ai voulu éviter tous les bois grenus ou poreux comme le chêne.

 

D'habitude, je reste à partir du pin en raison de ses noeuds, mais comme j'ai passé en revue toutes les sélections, je me suis avéré justement tomber amoureux d'un morceau de pin de la Norfolk.  J'ai appris que cet arbre provient de l'Île Norfolk dans l'océan pacifique et a été apporté la première fois en Amérique par capitaine Cook.  Apparemment, c'a été planté tout au long de les littoraux et les ports proches en raison de la façon dont directement il s'est développé en dépit des vents qui tordent ou plient d'autres arbres.  Les marins l'avaient l'habitude pour remplacer leurs mâts de bateau.

 

norfolk pine at yard

Ce morceau particulier est venu d'Hawaï et a eu une veine rose très fraîche en bas du milieu.  Il était également plus épais que la plupart des autres planches, ainsi je lui ai apporté la maison en tant que candidat parfait pour faire mon trio des planches à découper.  Elles ont voulu $5 mâles par pied qui était plus que j'ai voulu payer, mais ils m'ont donné une affaire à $30 8 pieds ainsi à la fin je n'ai pas pensé qu'il n'était pas trop à payer un morceau épais de bois non traité avec beaucoup de caractère qui rapporterait trois planches à découper distinctes.

 

J'ai coupé et ai tracé un calibre et l'ai aligné le long de mon conseil pour éviter les grands noeuds et également de sorte que la veine rose ait fonctionné en bas du moyen, puis tracé trois modèles distincts.

 

draw template

 

Mes lames denteuses étaient au delà de mat, ainsi j'ai pris un voyage à ma valeur vrai locale pour saisir quelques neufs.

 

new blades from true value

 

Si vous abordez ce projet vous-même, tracez simplement votre modèle alors découpez vos différentes planches à découper avec une scie de gabarit, assez simple.

 

jig saw cut

 

Poncez le dessus et les bords lisses avec une ponceuse orbitale, d'abord avec la poussière abrasive du milieu 80 puis continué par la poussière abrasive 220 fine supplémentaire.

sand cutting boards

 

Essuyez en bas de tous les conseils pour enlever toute sciure restante, puis conditionnez avec de l'huile minérale sûre de nourriture pour mettre en évidence la beauté du bois.  L'huile minérale est une aide digestive et peut être tout au plus les pharmacies ou les pharmacies trouvées.  Beaucoup les magasins de spécialités culinaires et de cuisine portent également l'huile minérale pour l'usage sur des plans de travail d'étal de boucher ainsi recherchez-le là aussi.

 

food safe mineral oil on cutting board

add mineral oil

 

C'est vraiment tout que vous devez faire pour créer vos propres planches à découper faites sur commande….

trio of cutting boards by cg

 

Je les ai appelés Papa Board, maman Board, et conseil de bébé.

 

cg trio of cutting boards

 

Naturellement, le papa est la vie de la cause de partie qu'il peut tenir une baguette entière !

diy length of wood cutting board cg

 

Comme avec toutes les planches à découper, les marques de couteau apparaîtront comme vous continuez à l'employer, mais je pense qui ajoute à l'appel.

 

make your own cutting boards

 

Rien n'est meilleur qu'une grande dalle d'ol de bois beau pour servir n'importe quoi du fromage et du pain simples aux apéritifs aux desserts.  Les planches à découper belles fournissent toujours une grande présentation, et ajoutent un contact rustique occasionnel à n'importe quel dessus de table.

trio of cutting boards cg

 

Nettoyez votre conseil avec de l'eau chaude et l'aseptisez avec du vinaigre blanc, puis tous les condition de quelques mois votre conseil avec de l'huile minérale de coffre-fort de nourriture.  Votre planche à découper devrait continuer à sembler grande pour les années à venir.

  

N'importe qui d'autre dans l'humeur pour ouvrer quelques planches à découper ?  Tout que vous avez besoin est quelques outils et le bon morceau de bois !