Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
25 février 2015

Décoration d’arrosoirs métalliques

Auteur : La boite à DIY

 

 

 

Vous ou votre maman êtes fan de jardinage ? Alors vous possédez certainement un arrosoir ! Pour égayer encore un peu plus vos sortie dans le jardin, nous vous proposons ce petit tutoriel qui vous permettra de décorer vos différents arrosoirs. Parfait pour offrir un petit cadeau à sa maman…

 

Pour faire ce projet, il vous faut du Modge Podge, une éponge et une fleur en papier découpée (un calque). Recouvrez l’arrière de votre feuille en papier de modge podge et collez-là sur l’arrosoir. Avec un chiffon humide, vous pouvez enlever les résidus de colle en trop et voilà, votre DIY est terminé !

 

 

Décorer un arrosoir pour la fête des mère 3

Décorer un arrosoir pour la fête des mère 2

Décorer un arrosoir pour la fête des mère

Source: christinechitnis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité