Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
26 février 2015

DIY : Support de séchage de buanderie

Auteur : Centsational Girl

 

 

Pendant longtemps, j'ai vraiment voulu un de ces supports de séchage de Ballard Designs.   Vous les avez vus.  Ils sont si parfaits dans la buanderie pour sécher votre habillement sensible.

 

 

J'ai vraiment voulu épargner l'argent et construire un moi-même.  J'ai su que je pourrais le faire avec les bons approvisionnements.  J'ai même tracé mon propre diagramme sur une serviette.  Et j'ai ajouté des boutons au fond de ma conception.

Voici un regard au résultat final :

 diy laundry room drying rack

C'est la solution parfaite pour sécher tous mes delicates !  Je suis si heureux avec la manière qu'elle s'est avérée – elle est jolie et pratique.

 

Comment construire un support de séchage de buanderie + fournit :

  1. 2 x 2' bouleau précoupé (po. d'épaisseur de 1/2)
  2. Deux 1/2 x 2" panneaux de peuplier
  3. Deux 3/8" tiges de doigt (48" long)
  4. Serrure de Sash
  5. La goupille lâche étroite s'articule (placez de deux)
  6. Cintres de clip D pour monter sur le mur
  7. Charnière encadrée pour le côté (ou la chaîne avec de petits yeux de vis)
  8. Trois boutons blancs de porcelaine
  9. Amorce et peinture de choix

 

Outils nécessaires :  Ensemble de peu de foret, y compris le peu de foret de 3/8 pouce, le tournevis, les ongles de encadrement, un marteau, et une scie.

 

 

Étape une :  Mesurez et coupez votre pouce X de 1/2 2 conseils pour adapter le bouleau 2 x 2 précoupé.  Coupez vos tiges de doigt pour s'adapter à l'intérieur de votre cadre de séchage de support.

 

 

Étape deux :  Avec votre peu de foret de 3/8 pouce, forages pour vos tiges précoupées de doigt.  Utilisez un maillet pour marteler des tiges de doigt dans les taches perforées.

 

Étape trois :  Finition assemblant votre support avec les clous de encadrement.

 

Étape quatre :  Attachez vos charnières de goupille avec un tournevis.

 

 

Étape cinq :  Amorcez votre support de séchage en bois, puis peinture avec votre couleur de choix.  J'ai utilisé une amorce de jet, puis une fois qu'elle était sèche, j'ai appliqué le vert du bord de la mer de Rustoleum au dos.  Par le passé le dos était sec, je l'ai couvert de journal, et ai peint les tiges et le cadre de doigt avec le blanc de l'héritage de Rustoleum.

 

 

Étape six :  Si vous voulez faire les côtés de votre lissoir en bois peu coûteux, alors employez le remplisseur en bois paintable (ou le mastic en bois) pour compléter les surfaces inégales.  J'utilise mon doigt pour l'appliquer.  Une fois que le remplisseur en bois est sec, simplement juste de peinture de jet au-dessus de lui.

 

 

 

Étape sept : Quand votre peinture est sèche, attachez votre serrure de ceinture au dessus de votre support de séchage.  C'est une bonne idée de forer les trous pilotes d'abord en travaillant avec du bois seulement 1/2 po. d'épaisseur.  De cette façon, quand vous conduisez vos vis dedans, vous avez une possibilité bien meilleure d'éviter la fente évidente en votre bois.

 

Étape huit :  Forages pour attacher vos boutons au fond.

 

Boutons ensuite :

 

 

Étape neuf : Attachez une parenthèse articulée, ou une chaîne avec des yeux de vis, pour garder votre support de séchage à votre angle désiré si ouvert.  Attachez vos cintres de clip D au dos, et accrochez sur votre mur de buanderie.

Ce que j'aime au sujet de ce nouveau support de séchage est que je peux sécher toutes sortes d'habillement sensible (dames de *ahem*, votre lingerie…).

 

J'ai ajouté des boutons au fond de ma conception ainsi je peux sécher des chandails ou tout autre juste d'habillement sur le cintre.

 

C'est un morceau en bois solide, accroché juste sur les goujons de mur, ainsi je peux même les serviettes sèches juste sur ces boutons.

 

Si ouvert, il a quatre échelons pour sécher plusieurs couches d'habillement :

Si non utilisable, il plie à affleurement du mur, à l'aide de la serrure de ceinture sur le dessus :

 

 

J'ai acheté tous mon bois et charnières chez Lowes.  Le coût total pour les approvisionnements pour mon support de séchage était environ $25 (pas comprenant la peinture et l'amorce que j'ai eues dans mon cabinet d'approvisionnement).   Comparez cela au prix de Ballard de $89 pour leur petite version (pas comprenant l'impôt plus l'expédition).

Mise à jour 2013 :  Ce support de séchage fonctionne toujours parfaitement dans la buanderie et certainement en valeur l'effort puisqu'il a employé presque chaque jour !

 

diy drying rack

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité