Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
26 février 2015

Une règle géante pour mesure votre enfant

Auteur : La boite à DIY

 

 

Il n’y a rien de mieux que de fabriquer des choses pour ses enfants ! Voici une belle idée que votre enfant pourrait bien adopter dans sa chambre pour les années à venir. Fabriquez lui une règle géante qui pourra mesure sa taille tout au long de sa croissance.

En expliquant à l’enfant qu’il grandit et qu’au fil des années, il pourra voir son évolution sur cette règle géante, il sera enchanté pour votre petit cadeau. A l’aide d’un crayon ou de toute autre marque, prenez ses mesures aussi régulièrement que vous le pouvez, vous verrez ainsi son évolution au fil du temps. Une belle idée à créer pour vous et votre enfant !

 

 

regle geante pour mesurer son enfant 1

regle geante pour mesurer son enfant 2

regle geante pour mesurer son enfant 3

regle geante pour mesurer son enfant 4

regle geante pour mesurer son enfant 5

regle geante pour mesurer son enfant

regle geante pour mesurer son enfant 6

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité