Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
27 février 2015

Un support crayon rustique

Auteur : La boite à DIY

 

 

 

Vous aimez la déco rustique ? Alors vous allez aimer ce petit projet très simple à réaliser. Ce support pour réunir tous vos crayons nécessite seulement une bûche de bois et une perceuse pour créer les différentes qui recevront les crayons.

Pour finaliser votre projet, vous devrez poncer l’ensemble de votre bûche et pourquoi pas la peindre avec la couleur de votre choix. Ensuite libre à vous de personnaliser votre projet en créant des trous de différentes tailles pouvoir accueillir d’autres ustensiles ou d’autres crayons de plus grande taille.

 

Un support crayon rustique

Mèche à bois pour fabriquer un support crayon

Trou persé par la mèche à bois dans le support Crayon

Bûche de bois pour réaliser un support Crayon

Source: strawberry-chic

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité