Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
27 février 2015

Plats de gâteau de disque de vintage DIY

Auteur : Oh happy day

 

 

Ce courrier est par notre beau contribuant Rebecca Wright du vintage principal animal. Toutes les photos par le photographe doué Robyn Kessler pour oh le jour heureux.

 

J'ai pensé que ce serait amusement pour montrer des petits gâteaux ou d'autres festins sur des disques, mais n'a pas nécessairement voulu ma nourriture se reposant directement sur un disque (ou le joli centre de papier) puisqu'il a semblé dur laver des postfaces. J'ai décidé d'employer deux morceaux d'acrylique des deux côtés du disque pour faire vraiment une conception vigoureuse il était facile laver que, ET facile de commuter les disques selon mon humeur ou le thème de la partie.

 

 

Articles requis :
Disques ! (vous pouvez employer le ″ 12 ″/10 ″/7)
Deux morceaux d'acrylique clair de plexiglass (coupe à la taille, avec un trou foré directement au milieu)
Une base vigoureuse avec une surface plane (j'ai utilisé les chandeliers thrifted)
Attache claire de vis (j'ai employé 3/8 po. et coupe ils en bas de pour un ajustement parfait)
Une colle forte

 

 

Étape une : Prenez le plastique outre de votre fraîchement acrylique de coupe, et l'une seule pièce d'endroit de chaque côté de votre disque pour s'assurer le s'adapte. Vous aurez sandwich à disque, avec les trous alignés au milieu.

Étape deux : Vous attacherez un des morceaux d'acrylique à sa base de manière permanente, ainsi vous devrez coller la moitié plus grande de la vis au morceau d'acrylique qui sera collé à la base, et vous assurez qu'elle est bonne et collée. Après cette étape, vous devriez avoir l'une seule pièce de l'acrylique avec la pièce plus longue de la vis collée dans le trou, et alors vous collerez ce morceau d'acrylique à votre base. Laissé qu'ensemble de colle.

 

Étape trois : Une fois que la colle a durci, placez le disque et l'autre morceau d'acylic sur l'acrylique bas, vissez les plats ainsi que votre attache claire, et assurez-vous qu'elle tient le plat ensemble fermement. Vous avez un plat de gâteau avec une couche supérieure qui peut être dévissée pour le lavage. Là vous allez ! Empilez-alors juste les pour quelques jolies rangées !

 

Pro-astuces : Se demandant où obtenir la coutume acrylique pour couper ? J'ai employé des plastiques de ROBINET mais signe votre secteur un magasin en plastique. Quand vous lavez l'acrylique, faites attention à ne pas rayer la surface. Vous pouvez employer les décapants recommandés tels que Novus #1 ou Brillianize, cependant une solution douce du détergent de plat et de l'eau chaude avec un tissu mou devrait faire le tour juste fin. N'employez jamais les décapants contenant l'ammoniaque, telle que Windex ou 409.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité