Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
28 février 2015

Une porte de bibliothèque coulissante

Photo de bibliothèque secrète de porte

Auteur : La boite à DIY

 

 

Qui n’a jamais rêver d’avoir dans a maison ou encore mieux dans sa chambre, une bibliothèque coulissante qui cache une pièce secrète ? Nous vous avons trouvé un superbe tutoriel détaillé qui vous permettra de fabriquer une bibliothèque pour votre enfant. Créez lui un univers rien qu’à lui et laissez place à son imagination !

Les bibliothèques coulissante n’entrent pas vraiment dans les standards du design moderne, mais qu’importe ? Si vous ou votre enfant est heureux avec cela, pourquoi ne pas le faire ?

 

Bibliotheque coulissante secrete 1

Bibliotheque coulissante secrete 2

A retrouver chez : Instructables

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité