Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
1 mars 2015

Tête de lit en fer forgé « French style »

Auteur : La boite à DIY

 

 

Le « French Style », l’élégance, les lignes épurées… Si vous êtes un amoureux du style français, alors cette tête de lit est faite pour vous! Je la trouve tout simplement sublime, pas vous?

 

 

DIY Tête de lit frenchy 1

 

Matériaux et outils à utiliser :

  • Une belle pièce en fer forgé (vous pouvez utiliser un morceau d’une vieille palissade en fer forgé).
  • De la peinture en spray
  • Du papier de verre
  • Un spray anticorrosion

DIY Tête de lit frenchy 2

 

Instructions :

D’abord, enlevez toutes les traces d’oxydation (rouille) sur le métal si votre pièce n’est pas neuve. Ensuite, traitez le métal avec votre spray anticorrosion, et enfin pulvérisez plusieurs couches de peinture sur votre pièce de métal forgé. Et voilà, en deux temps… beaucoup de mouvements ( :) ) votre tête de lit est prête !

 

DIY Tête de lit frenchy 3

DIY Tête de lit frenchy 4

N’est-elle pas so frenchy ? Faites de beaux et doux rêves !

 

Source: shelterness.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité