Auteur : domesticated-engineer

 

 

Vraiment, ce qui est meilleur qu'une table de patio avec construite dans le refroidisseur ! Qui veut vraiment se lever pour obtenir une autre bière ?

 

Presque chacun a vu cette photo de l'éther de table de patio de refroidisseur de vin sur Pinterest ou Reddit.

Cette photo a été prise à la salle de dégustation de Medlock Ames. Source de photo : dwell.com

Juste après que mon mari a vu ceci il m'a demandé de le faire se produire. J'étais déjà en cours de concevoir une table de patio ainsi j'ai décidé de prendre un coup à lui.  J'ai voulu faire une table qui était plus que juste une table avec un refroidisseur au centre tout le temps. J'ai voulu dois option de la couvrir si non utilisables ainsi nous pouvons faire de pleins repas là-dessus aussi. J'ai tiré vers le haut SolidWorks et ai commencé à jouer autour avec l'idée. Voici avec ce que j'ai monté :

Tableau de patio avec construit dans le refroidisseur de bière/vin avec des couvercles

Comme dans mon courrier de table de ferme j'entre diviser les instructions en deux parts. Le premier sera la construction de la table et le deuxième sera les instructions de finissage.

 

Partie : Construction de Tableau

Matériaux requis :

    1. Bois (nous avons employé sur son trente et un, voyons pour couper la liste)
    2. Colle en bois
    1. Remplisseur en bois
 
  1. Vis en bois (″ 1-1/4)
  2. Vis en bois (″ 2-1/2)
  3. Papier sablé (poussière abrasive 110)
  4. Deux boîtes en plastique de planteur (Pb dénoté dans toutes les instructions)

Coût de matériaux :

    1. $75 de la cour de bois de charpente locale
    2. $5 de Home Depot
    1. $7,50 de Home Depot
 
    1. Environ $10
    2. Environ $10
    3. $8 de Home Depot
    4. $24 de Home Depot ou d'Amazone

 Outils requis :

  • T-place (pourrait également utiliser une règle ou une bande la mesure)
  • Crayon

Coût total pour la construction : $139,50

Liste de coupe en bois :

2 – 6X2 @ ″ de 5 ′ 9-1/4 (long panneau supérieur)
3 – 8X2 @ 1 ″ du ′ 9 (côté supérieur et conseil moyen)
12 – 2X4 @ 1 ″ du ′ 11-3/4 (panneau central supérieur)
4 – 2X4 @ ″ de 2 ′ 5-1/4 (jambes)
2 – 1X4 @ ″ de 5 ′ 2-1/4 (longue jupe externe)
2 – 1X4 @ ″ de 5 ′ 6-1/4 (longue jupe d'intérieur)
2 – 1X4 @ 2 ″ du ′ 5 (jupe courte)
4 – 1X4 @ ″ de 2 ′ 3-1/2 (poutre transversale)
4 – 1X4 @ ″ de 2 ′ 1-1/4 (appuis de boîte)
4 – 1X6 @ 1 ″ du ′ 11-3/4 (long côté de boîte)
4 – ″ 1X6 @ 8-3/4 (côté court de boîte)
10 – ″ 1X2 @ 7-1/4 (boîte inférieure)

Un peu plus au sujet de la conception :

La première chose que j'ai fait avoir ensuite le concept initial esquissé dans SoildWorks était sortent et trouvent l'insertion parfaite de refroidisseur. Nous avons examiné la première fois l'obtention des gouttières mais ils viennent dans de grands morceaux et n'ont pas semblé comme ils fonctionneraient bien pour notre conception. Après nous avons contemplé employer la tôle et la pliant pour nous former recherchions.  En ce moment nous prévoyions toujours sur installer un drain au fond pour laisser la glace fondue. Après marche à travers le dépôt de bas-côtés à la maison nous sommes venus au département de jardinage. L'idée a cliqué sur, pourquoi ne pas utiliser des boîtes de planteur et au lieu de avoir un longtemps un, ayant 2 refroidisseurs courts ?

Vue du dessus de table. J'ai un couvercle dessus et l'autre est transparent.

Retournant à la planche à dessin, j'ai joué autour avec la conception pour incorporer les deux boîtes de planteur. Nous avons décidé de faire être les boîtes de planteur démontables au lieu d'installer un drain. C'était beaucoup plus simple et maintenant nous avons l'option de remplacer les boîtes si pour quelque raison elles se cassent pendant les années d'une future utilité sans devoir faire la construction sur la table.  Les boîtes de planteur ont également une jante gentille sur l'extérieur pour que les couvercles reposent dessus, une autre bonification supplémentaire.

Vue du fond de la table. J'ai seulement dessiné les appuis de boîte de planteur d'un côté. C'est la même chose copiée plus d'à l'autre côté.

 

 

Instructions :

Après que les conceptions aient été faites aient été principales à notre cour de bois de charpente locale pour obtenir nos de couper la liste faite. Lorsque, nous n'avons pas eu une manière de couper le bois assez exactement pour faire nos propres moyens ainsi nous avons fait faire la cour de bois de charpente ceci pour nous (pour un petit prix).

La première étape après être arrivé à la maison avec tous les conseils est de poncer tous. Alex a sauté dedans et a fait ceci pour moi encore ; Je pense qu'il aime secrètement poncer.

Utilisant Kreg Jig nous avons mis des trous de poche dans les deux fins de huit des panneaux centraux supérieurs (2X4 @ 1 ″ de ′ 11-3/4), les autres quatre allons être employés pour le couvercle et n'avons pas besoin de ces trous. Sur une note marginal, c'était ma première fois utilisant Kreg Jig et l'aime absolument ! Il est facile superbe d'installer et employer. J'avais l'habitude ce site Web pour marcher je par l'installation et comment l'employer.

Arrangez tous les conseils supérieurs au sol, visage vers le bas (la poche troue). Mettez les boîtes de planteur (PB) en place à l'envers (côté de trou vers le bas). Ceci a été veillé à nous a laissé assez d'espace ainsi le PB pourrait soulever de entre les conseils.

Appliquez après la colle en bois aux extrémités des conseils centraux supérieurs de Kreg Jigged de now.  Utilisant les 2-1/2 vis en bois de ″, attachez les conseils centraux supérieurs au conseil moyen par les trous de poche.  Veillez à maintenir les les deux les conseils en faire ceci. Je me suis tenu réellement sur les les deux les conseils tandis qu'Alex les vissait dedans.

Après que les huit conseils soient attachés au conseil moyen, répétez la même chose pour les conseils bilatéraux les attachant aux conseils centraux.

Kreg Jig a été employé encore pour faire des trous en bas des longs conseils supérieurs. Utilisant un crayon, cochez les points où le côté et les conseils moyens établissent le contact avec le long conseil (deux taches à chaque jonction étaient des trous de poche seront faites). Six trous de poche sont faits sur chaque long conseil supérieur.

Attachez le long conseil latéral par les trous de poche utilisant 2-1/2 vis de ″ après application de la colle en bois.

La prochaine étape est de faire les boîtes pour circuler le PBs. La première étape pour faire ceci visse ensemble les côtés de la boîte. Ceci est fait par les premiers trous de contre- sondage ajoutant alors la colle en bois entre les surfaces de fixation.  Veillez à employer une place pour faire tout aligner avant d'utiliser 1-1/4 vis de ″ pour les attacher ensemble.

Puis, utilisant un crayon et un contre- peu de trou, cochez et ennuyez contre cinq trous espacés plus ou moins égale des deux longs côtés de la boîte. La seule chose qui est importante au sujet de cette étape est d'obtenir les trous croisés d'aligner assez pour pouvoir visser les appuis inférieurs ensemble.

Mettez le Pb à l'intérieur de la boîte nouvellement faite de soutien de Pb. Sur une surface plane, placez ce montage à l'envers. Le Pb en plastique devrait être la seule chose touchant la surface.  Prochain prenez les appuis de boîte (1X4 @ ″ de 2 ′ 1-1/4) et placez-les contre la boîte en bois ainsi elle est affleurante sur des extrémités et situer également sur la surface plane (la même que le Pb en plastique).

Utilisant 1-1/4 ″ les vis attachent les panneaux de soutien de boîte dans la boîte en bois. Nous n'avons pas paré l'être ces trous de vis parce qu'elles ne vont pas être évidentes à l'extrémité. Nous avons ajouté la colle en bois.

Vient ici un peu d'une cloison délicate. Nous devons attacher deux des panneaux de poutre transversale aux ensembles de boîte avant d'assembler la jupe de table. Ceci a été fait en mesurant et en faisant les centres du conseil de poutre transversale et du côté court de boîte de la boîte en bois. Employez une T-place pour faire les lignes droites gentilles aux longueurs appropriées. J'aime mettre ma T-place de mon étudiant de première année que le dessin industriel classe pour employer.

Après que le panneau de poutre transversale soit utilisation alignée par bride de la juger en place. N'oubliez pas de mettre la colle en bois entre avant le fixage.

Alors utilisant huit 1-1/4 le ″ visse pour attacher le panneau de poutre transversale à la boîte en bois (quatre vis dans les appuis de boîte et à quatre dans la boîte en bois).
Présentez après les assemblées de Pb et les conseils de jupe de table sur le dessus de table face dessous. Marquez le placement des trous nécessaires de poche pour attacher la jupe au dessus de table. Utilisant Kreg Jig faites les trous de poche aux marques.
Après vérification les ensembles de boîte de Pb sont complètement centraux avec les trous dans le dessus de table, colle en bois les jupes de table et les attachent jusqu'au dessus de table par l'intermédiaire des trous de poche.
Tirez vers le haut après les ensembles de boîte de Pb, colle en bois supplémentaire sur les secteurs qui établissent le contact avec le dessus de table et placé leur de retour en bas de veiller les trous sont encore alignés. Pour attacher les poutres transversales à la jupe de table forez deux trous ennuyés par compteur à chaque jonction. Utilisant 1-1/4 ″ les vis attachent chacune des huit jonctions ensemble.
Prochaine ligne les jambes (2×4 @ ″ de 2 ′ 5-1/4) et la longue jupe externe (1X4 @ ″ de 5 ′ 2-1/4). La longue jupe externe est juste pour du long côté de la table, il couvrira tous les trous faits pour attacher la jupe aux poutres transversales. Attachez la longue jupe externe par la première colle en bois de application au postérieur et à le visser ensemble par l'intérieur utilisant 1-1/4 vis en bois de ″.

Je n'ai pas obtenu une grande photo de cette étape. Les flèches rouges précisent la jupe externe. La flèche pourpre précise une des vis attachant la jupe externe avec la jupe normale.

Soulevez la table sur des chevalets de sciage pour attacher les jambes (ceci le rend juste plus gentil pour que votre corps obtienne dans l'angle correct).  Attachez les jambes en ajoutant la colle en bois et à l'aide de quatre 1-1/4 vis en bois de ″ dans chaque coin. Utilisez une bride pour aider à tenir les conseils ensemble. Nous avons fait les deux trous les plus proches du coin puis avons déplacé la bride à l'extérieur pour le deuxième ensemble de vis.
La table est maintenant prête à être renversée plus de sur ses jambes. Le remplisseur en bois utilisé pour couvrir les peu a contre ennuyé les trous qui montrent. N'oubliez pas ceux sur vers le bas du côté de la boîte en bois (nous avons oublié et elles montrent). Après que le remplisseur en bois soit sec la dernière étape pour la table principale dedans à poncer en bas de chaque surface imparfaite pour se préparer pour la finition.
Les deux couvercles sont la partie finale pour finir la partie de construction de la table. Nous avons fait les couvercles en prenant deux des conseils centraux et en les attachant ensemble dans quatre taches par des trous de poche avec 2-1/2 vis en bois de ″ et colle en bois.  Utilisez une bride pour aider à les tenir ensemble.
Utilisant le ″ 1-1/2 un trou a vu le peu, couper un trou par les couvercles ainsi ils peuvent les soulever après qu'ils couvrent les refroidisseurs.
Les extrémités de couvercle pourraient devoir être poncées vers le bas pour les aider ont glissé dans et plus facile.

Section 2 : Souillure/finition

Matériaux requis :

  1. Conditionneur en bois de Benite (1 quart)
  2. Tache en bois (1 pinte, cerise de Dalys 45)
  3. Huile de teck de SeaFin (1 gallon)
  4. 3M Final Stripping Pads
  5. papier de sable de 110 poussières abrasives
  6. Brosses d'éponge
  7. Vieux T-shirts de Rags/
  8. Tasse jetable (tasse soloe de rouge)

 Coût de matériaux

    1. $16,75 des Dalys
 
    1. $10,45 des Dalys
    1. $53,95 des Dalys
    1. $2,41 des Dalys
  1. Expliqué dans la construction
  2. Environ $3
  3. Gratuit
  4. A déjà eu

 Outils requis :

  • Ponceuse électrique

Finissage total coûté : $86,50

Coût global total : $226

 

Instructions :

Si vous voulez une explication plus détaillée sur le conditionneur et la tache en bois svp regardez mon courrier de table de ferme (c'était notre première table construite).

 

Utilisant une brosse d'éponge appliquez le conditionneur en bois de Benite à toutes les surfaces de la table, du dessus et du bas. Enduisez vraiment tout ! Ceci va vraiment aider à protéger la table tandis que dehors. Après application de lui à tout le chiffon de surfaces quel petit excès est laissé sur le dessus avec du chiffon. Laissez le conditionneur sec pendant 24 heures.

La tache en bois vient après. Appliquez aussi profondément d'un manteau dessus comme possible, vous le voulez vraiment avez mis dessus autant en commun que vous pouvez. J'ai appliqué la tache en bois et Alex est venu environ 3 minutes derrière moi l'effaçant avec du chiffon. Nous avions l'habitude un morceau d'essai à l'avance pour figurer combien de temps nous avons voulu souiller dessus pour obtenir la couleur que nous avons voulue. Attendez 24 heures avant de commencer la prochaine étape.

La dernière étape est d'appliquer l'huile de teck de Seafin aux surfaces de table. Nous avons fait ceci à l'aide d'une brosse d'éponge pour mettre même un manteau sur toutes les surfaces exposées. Nous avons été indiqués par le magasin local de tache pour faire au moins 7 manteaux et pour les laisser sécher au moins 12 heures dans l'intervalle. L'huile de teck portera vers le bas au fil du temps et devra être ré-enduite après environ quatre ans. L'une chose gentille à son sujet est que nous ne devons pas prendre la table dedans ou la couvrir pendant l'hiver de Seattle. Ceci pourrait être différent pour un climat froid que je ne suis pas exactement sûr. Je recommanderais d'aller à votre magasin local de tache et découvrirais ce que votre climat exige.

 

Une autre option supérieure de manteau les types aux Daly m'indiquaient qu'était environ SeaFin Aquaspar. Si je me rappelle que juste ils nous ont indiqué nous devrions couvrir cette table ou l'apporter dedans pour l'hiver. Ils ont également dit que quand ceci a besoin vous a tourné doit le poncer avalent complètement pour tourner tandis que l'huile de teck vous peut juste ajouter des manteaux sur la vieille substance.

N'oubliez pas de souiller et finir vos couvercles aussi. Nous avons accroché le nôtre de du plafond de garage utilisant le fil ainsi nous pourrions faire les deux côtés immédiatement.

 

Une chose que je souhaite que j'aie fait avant que la tache la table ait été sélectionnent les chaises. Nous avons eu vraiment une difficulté trouvant des chaises qu'elles se vendent sans table qui a assorti notre tache. Nous avons fini vers le haut de trouver ceux dans la photo de grands sorts. Très confortable mais eux reposez pouces d'un couple à abréviation la table. Rien que nous ne pouvons pas fixer en réduisant les jambes un peu.

 

Maintenant il est temps de se reposer de retour et détendre, avec un verre de vin (ou de bière) et d'apprécier le reste de l'été !