Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
1 mars 2015

Un petit canapé fait avec des palettes

Auteur : La boite à DIY

 

 

Les meubles faits avec des palettes sont très à la mode en ce moment. Ils sont assez simples à fabriquer et  le montant global de leur fabrication est moindre. Ces meubles ont tout pour plaire et ils plaisent quand on voit leur popularité sur Internet et les meubles plus créatifs les uns que les autres.

 

 

DIY Petit canapé fait avec des palettes

Moi je vous propose de découvrir aujourd’hui les plans pour la fabrication d’un petit canapé avec des palettes.

 

Cliquez ici pour consulter ces plans : scraphacker.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité