Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
3 mars 2015

L’astuce naturelle pour faire disparaître l’acné

how-to-stop-acne-naturally_3_4280

Auteur :  Astuce de grand mère

 

 

Vous avez essayé toutes les potions, crèmes et autres remèdes miraculeux proposés dans le commerce pour vous débarrasser de vos boutons mais rien ne marche… Ne cherchez pas plus longtemps.

 

 

Comment faire ?

Allez faire un tour sur le marché et achetez un citron et une tomate. Procurez-vous également un peu de glycérine et procédez très simplement de cette façon :

1. Mélangez le jus de citron avec le jus de la tomate.

2. Ajoutez un peu de glycérine et mélangez bien.

3. Appliquez ce liquide sur votre visage en insistant particulièrement sur les zones boutonneuses après vous être lavé.

Complémentez également votre alimentation en levure de bière. Veillez enfin à avoir une hygiène du visage correcte pour éviter la réapparition des boutons.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité