Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
3 mars 2015

Comment bien dormir grâce aux pommes ?

483948-infusion-gingembre-miel-pomme-citron

Auteur : Astuces de grand mère

 

 

 

Vos nuits ne vous assurent pas un sommeil satisfaisant ? Avant de vous jeter sur les somnifères, précipitez-vous plutôt sur les pommes. Avez-vous déjà essayé de les consommer sous forme d’infusion ? Voilà comment faire :

 

 

  • Coupez une pomme en rondelles et recouvrez-la d’un demi-litre d’eau bouillante.
  • Laissez mijoter pendant une heure à feu doux, sans faire bouillir.
  • Versez le jus dans une tasse à travers une passoire.

 

Vous pouvez sucrer cette boisson avec une cuillérée de miel avant de partir au pays des songes…

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité